Au lendemain de la 3ème édition de la Journée Nationale du Jeune Leader (JNJL), les ambassadeurs au titre de l’édition 2021, au nombre de 300 et venus de toutes les régions du Niger, étaient en visite, le dimanche 05 décembre, dans les locaux de la société IMPACT COM.MEDIA.

Accueillis par le Directeur Général de la Société IMPACT COM.MEDIA, Seydou Souley Mahamadou et ses collaborateurs, les ambassadeurs ont visité les différents services de cette société. De la salle de rédaction à la salle technique, du bloc Administratif en passant par le studio Bleu et la régie de Challenge FM, les ambassadeurs étaient au cœur de la cuisine interne de production des émissions thématiques phares de cette société, à savoir Business challenge, Agri Challenge et Digital Sahel.

S’en est ensuivi des échanges interactifs sur l’expérience et les difficultés rencontrées par le promoteur Seydou Souley. Celui-ci, qui par ailleurs est le président du comité d’organisation de cette 3ème édition de la JNJL,  a saisi l’occasion pour promulguer des sages conseils à ces jeunes entrepreneurs sur l’environnement des affaires au Niger.

Tout au long de la visite, l’antenne de challenge FM était libre. Les ambassadeurs JNJL défilaient dans le studio et donnaient leurs appréciations sur cet évènement annuel et présentaient leurs projets d’entreprises.

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *